23 rue Waldeck Rousseau

13200 Arles / France

lauberginerouge@gmail.com

Coordonnées GPS :

43.67585372924805,4.621406078338623

ou

43°40'33.1" N 4°37'17.1"E

 
Adresse Vincent2020.jpg
icone_aubergine_rouge_transpa.png

Vos informations ont bien été envoyées !

EN BUS, DEPUIS LA GARE

Petit bus A direction musée, arrêt "Grenier à sel". L'arrêt du bus se situe en sortant de la gare perpendiculairement au Rhône. En sortant du mini bus, suivre les quais tout droit sur à peine 100 mètres, puis Rue Croix Rouge à gauche et ensuite dans la seconde rue à gauche, vous tomberez sur l'Aubergine Rouge au 23 rue Waldeck Rousseau !

Cette ligne de bus est gratuite, sa fréquence est de toutes les 20 minutes environ.

EN TAXI VELO : TACO

TACO est un service de taxi vélo que vous pouvez utiliser pour rejoindre l'Aubergine ou louer un vélo. Service de consigne à bagages en été.

Réservez directement votre trajet de la gare à l'Aubergine en appelant ou en envoyant un SMS à Damien au 06 50 29 60 00.

EN VOITURE

Depuis le nord de l'Europe, l'Espagne ou le reste du pays

Passez par Nîmes, puis via autoroute A54 rejoindre Arles : sortie 5 (centre-ville) puis garez vous aussitôt sous les platanes, L'Aubergine est à trois minutes à pied dans un quartier piétonnier.

 

Depuis Marseille via autoroute A54

Passez la sortie 5 sans l'emprunter, puis sortir à la 4. Faites le tour du rond-point, puis reprenez l'autoroute en direction de Marseille, sortir à la sortie 5 (centre-ville) passer sous la voie rapide et prenez en face la contre-allée et garez vous sous les platanes le temps de décharger vos bagages car nous sommes en zone piétonnière.

Attention aux interdictions de stationner le vendredi soir dues au marché du samedi matin !

 

EN AVION

Par l’aéroport de Nîmes

Lignes directes depuis Londres, Liverpool, Fez ou Bruxelles.

Par l'aéroport Marseille Provence

Prenez la navette vers la gare de Vitrolles Aéroport puis le train qui vous conduira  directement à Arles en 35 minutes.

Trouvez les bons horaires sur le site de l’aéroport dans la rubrique accès.

EN TRAIN, PUIS À PIED EN 20 MIN.

Temps de parcours vers Arles : Avignon, 20 min. / Nîmes, 20 min.), Montpellier, 45 min. / Marseille, 1 h, Paris, 4 h)

En sortant de la gare, allez tout droit et rejoignez le Rhône que vous suivez dans le sens de l'eau. Avant le deuxième pont, sortez des quais la porte juste avant les arbres, prenez la rue Croix rouge (là où il y a une barrière) puis la seconde rue à gauche qui s'appelle Waldeck Rousseau, au numéro 23, vous y serez ! La totalité du parcours prend 15 à 20 minutes selon la force de vos mollets et l’intensité du mistral.

POUR LES PÈLERINS

Arles est à la croisée des chemins vers St Jacques de Compostelle, Rome, Jérusalem.

Les pèlerins sont les bienvenus à l'Aubergine et bénéficient d'un tarif préférentiel sur présentation de leur crédencial.

L'Aubergine Rouge, idéalement située sur le chemin de Saint-Jacques, fait partie de l'association locale d'accueil et toutes les informations et la crédential peuvent vous être fournis sur place.

Cliquez ici pour plus d'infos